Elias Bernet

  • 10 Nov 2022
  • 21:00 - 23:30
  • BDG Brasseur des Grottes, 6 rue de la Servette, Genève

Registration

  • Les membres peuvent nous annoncer leur intention de venir.

Elias Bernet


Les premières mesures donnent le ton ; les premières notes donnent le rythme. Bien sûr, c’est le blues que joue le Elias Bernet Band sur son troisième album. Ce blues, généralement considéré comme chagrin et tristesse.

Ceux qui ont le blues passent des nuits blanches et hurlent leurs lamentations à la lune. Pourquoi alors ce sourire chronique apparaît-il sur votre visage après seulement quelques secondes ? Pourquoi les pieds, les hanches, les épaules et le cou se contractent-ils involontairement comme s’ils obéissaient à un ordre de danser ?

Sans nuit pas de jour, sans blues pas de bonheur rugissant. Seuls ceux qui risquent de tomber atteindront le sommet. Une vie authentiquement vécue contient également des notes amères, des notes bleues et celui qui a acquis cette perspicacité célèbre la mélancolie.

Elias Bernet Band propage cette vision optimiste et ceci dès le premier morceau du concert. Il y a aussi des tons calmes et réfléchis que vous entendrez surtout dans des balades. Mais dans l’ensemble, c’est le ravissement joyeux qui domine.

La batterie de Bernhard Egger vibre, la basse de Markus Fritzsche rebondit et Elias Bernet chante avec force le blues vivifiant, tandis que ses doigts virtuoses – on pourrait dire légers – dansent sur les touches du piano et de l’orgue Hammond.


Tarif Normal : CHF 15.- 

Tarif Réduit : CHF 10.-

Membres du BAG : CHF 5.-

Pas de réservation possible.

Ouvertures des portes 30 minutes avant.

Ajouter à

                                    © BAG Blues Association de Genève, 2017
 
 


Powered by Wild Apricot Membership Software