BAG_banner.jpg
  

 <-- News plus récentes

News plus anciennes --> 

BAG News (dec 09)

- BAG news is GOOD news -

News du 18 décembre

Fantastique hommage au Père Noël pour la dernière soirée du BAG 2009. Beaucoup de monde sur scène et dans le BDG Club pour ce Santa Claus Contest. Merci à tous d'être venus et d'avoir joué le jeu. Après l’introduction en musique de Rudolph the red-nosed reindeer saxophoniste en peluche, des reprises ou des arrangements (Run Rudolph Run, White Christmas), des créations originales plus ou moins gentilles avec le Père Noël, plusieurs en français dont celle du vice-président du BAG, Christophe Losberger, qui a attendu une année pour enfin sortir sa guitare et nous gratifier d’une création qui a été plébiscitée par le public "Les Cadeaux sont sous l'Sapin" suivie de "Satan Claus" avec nos amis de DeltaR, Nicolas Roggli et Jean-Philippe Mercier. Ce qui leur a valut le premier prix et la nomination de Pères Noël Blues 2009. Malheureusement pas beaucoup de photos, videos ou enregistrements… fallait être là ;-)

Le Comité du BAG souhaite de Bonnes Fêtes à tous


News du 4 décembre

Merci à tous ceux qui sont venus participer à la CHICAGO JAM !

Nous avons eu un pianiste (et son piano = merci Laurent), plusieurs saxophonistes, plusieurs bassistes un contrebassiste. Plus une pléiade de guitaristes, harmonicistes, batteurs… Quelques américains de passage (dont un avec une basse électrique fabriquée à Chicago) se sont crus momentanément « au pays ».

Comme toujours, nous nous attachons à jouer pour faire des rencontres, pour encourager ceux qui ne sont pas trop à l’aise à monter sur scène, pour laisser à chacun la chance de jouer et d’être entendu… mais également pour délivrer aux auditeurs une musique et un son de qualité. La plupart des musiciens comprennent  cet esprit de la Jam-session et ont joué le jeu du thème proposé.

A très bientôt
BAG Comité jfm

BAG News (nov 09)

- BAG news is GOOD news -

News du 27 nov

Les BAG Thursdays attirent du monde, le BDG Club se rempli.

HENAURME succès pour la soirée du Stormy Monday Contest ! ce grand classique a été revisité par une dizaine de performances allant du solo au quintet, acoustique ou électrique, anglais et… français (en création mondiale ce soir là), musiciens aguerris ou montant pour la première fois sur scène. Le public nombreux aura apprécié la richesse de cette musique qui permet l’expression individuelle aussi bien que l’échange dans des rencontres spontanées. Grand sourire sur tous les visages, ce fut une TRES belle soirée. Les gagnants de la soirée, Anne-So et le Charlie Coleman trio sont qualifiés de Stormy Monday Queen and Kings de l’année !

Au nom du Comité
jfm

--> Photos du Stormy Monday sur flickr

News du 18 nov

Le BAG avance vite!

L’implication bénévole des membres est extraordinaire. En deux mois, nous avons complètement transformé le BDG Club en équipement de son et éclairages, accueilli cinq groupes d’excellente qualité, fait plusieurs jam-sessions mémorable dont celle de la Toussaint, où tous ont joué le jeu de faire venir les esprits bienveillants et de se débarasser des autres. Les prochains Stormy Monday Contest, Chicago Jam et Santa Claus Blues Contest promettent d’être également mémorables. Des entreprises ou organismes extrêmement connus, comme le Guide Petit Futé, font appel au BAG pour des “événements Blues”. Nous créons l’émulation par la venue d’artistes de qualité, mondialement ou localement connus, et le nombre de groupes qui se pressent pour venir jouer aux BAG Thursdays est impressionnant. Le programme est complet jusqu’en avril 2010.

Pour l’instant le BAG fonctionne financièrement uniquement grâce aux cotisations des membres et au prix d’entrée des soirées que nous avons gardé au plus bas pour en permettre l’accès à tous. Les jam-sessions sont gratuites pour tous.

Jump in the BAG !

p/Comité

jfm


News du 11 nov

Merci à tous ceux qui ont répondu à notre sondage en vue d'améliorer notre communication !
Les résulats bruts de ce sondage se trouvent ici : sondage_com_200910_brut.pdf

les bonnes nouvelles sont qu'apparemment les membres du bag ou les amis qui se sont inscrits à notre liste de distribution s'estiment bien informés, et qu'en majorité l'email est votre canal d'information préféré.

pour le futur, nous avons pris les décisions suivantes:
- nous continuerons d'envoyer aux membres et aux amis des emails d'annonces pour tous les concerts et jams, 3 jours avant l'évènement. la demande est un peu moindre pour les jams, mais à priori c'est parce qu'elles intéressent principalement les musiciens (à tort, parce que les jams sont souvent de très bonne qualité !).
- il y a une demande certaine pour que ces évènements soit annoncés au moins 7-10  jours à l'avance, ce que nous ne souhaitons pas faire pour qu'il n'y ait pas de confusion avec les évènements immédiats. aussi, nous avons pensé qu'une petite visite par mois sur le site pour voir la liste des concerts à venir était recommandable, voire conseillé à nos membres et amis. néanmoins, nous vous enverrons certainement un courrier récapitulatif 1 fois tous les 3 mois, lorsque le programme sera mis à jour.
- les autres évènements du bag seront annoncés systématiquement par email.
- nous ne souhaitons pas annoncer systématiquement les concerts de nos membres ou ceux de nos partenaires, ni les inclures dans notre propre calendrier, mais nous vous invitons à utiliser le forum pour ce type d'annonces.

pour ceux qui reçoivent trop d'info !

nous sommes conscients que trop d'emails tuent l'information, et malheureusement notre système n'est pas encore assez performant pour pouvoir individualiser le type d'emails que l'on désire recevoir. néanmoins, il y a plusieurs manières de les limiter.
- pour les concerts, l'information est systématiquement envoyée aux membres, aux amis enregistrés à notre liste de distribution (google) et aux membres de notre groupe Facebook. Si vous êtes parmi les 3, vous pouvez vous désinscrire de la liste google (lien en bas de page)
- Vous avez le choix en tant que membre de vous désinscrire des annonces automatiques pour les évènements  du calendrier en cliquant sur un lien au bas du courrier. Ceci vous désabonnera du calendrier uniquement, vous continuerez à recevoir nos autres emails.

Merci encore de votre participation !
Pour le BAG
Christophe

BAG News 16 (sept 09)

- BAG news is GOOD news -

News du 27 sept

Lancement réussi! Nous avons inauguré les “BAG Thursdays” jeudi 24 septembre. Nous sommes vraiment désolés pour ceux qui n’ont pas pu venir. Le BDG Club était plein, les performances artistiques de haut niveau, l’ambiance plus que chaleureuse… 

Le Comité a accompli sa nouvelle mission avec brio et je remercie Martine HENRIOD, Christophe LOSBERGER, Etienne UDRY et Jirka GROENENDIJK.

Le Comité remercie les personnes qui ont tout mis en oeuvre pour que cette soirée soit réussie (accueil, sonorisation, video, éclairages, matériel de scène…) Wolfgang VON RUEDEN, Denis BARUT, Michel BERGER, Alexandra BOGUCKA, Marie-Josée VERNY, Michel BOILLET, Jack SANDERS, Enno GEISSLER, Marc DAMBRINE ainsi que les artistes qui ont accepté de venir jouer bénévolement pour donner de l’envergure à cet événement Saba IMRU, Whelmina WEEKES, MANS1, Krista KELLNER, et aussi Pierre Pascal QUINODOZ et Gus HORN avec qui j’ai eu le plaisir d’accompagner ces quatre artistes.

Les media ont aussi oeuvré pour donner une vitrine au BAG dans la semaine de ce lancement: Olivier DELHOUME (Radio Cité), Bernard LECHOT (Swissinfo), Philippe MURI (TdG), Roderic MOUNIR et Michel PERRITAZ (Le Courrier), Hélène VIBOUREL (Petit Futé), Jean-Daniel CACCIA (Temps Libre) et d’autres à paraitre (Music@, Passion Culture, Option Musique…). Si vous en voyez d’autres, faites-nous signe, merci.

Nous remercions également les partenaires qui nous ont aidé à la production des flyers : Servette Musique et California Studio.

Les BAG Thursdays peuvent avoir lieu grâce à un arrangement avec le propriétaire du BDG Club Monsieur Joseph SERRATI. Sinon ces soirées sont uniquement financées par les cotisations des membres, les fonds personnels du Comité et les entrées.

La BONNE NOUVELLE est que ça continue tous les jeudis grâce aux efforts de programmation d’Etienne UDRY qui a d’une part, fait venir l’australien Gerry Joe WEISE pour la soirée de lancement, et d’autre part nous a concocté un magnifique programme pour cet automne avec d’excellents groupes de la région, en alternance avec des Jam sessions et des événements particuliers comme la « Stormy Monday Battle of Bands » ou le « Santa Blues Contest ». Et de bonnes surprises de dernière minute. Voir programme complet et à jour ICI

Pour le BAG
Jfm

BAG News 15 (août 09)

- BAG news is GOOD news -

News du 31 août

Et voilà, le mois d’août a permis à certains de se ressourcer, de prendre un peu de lumière avant d’entamer la série des BAG Thursdays dans la pénombre (voulue) du BDG Club. Grâce aux technologies du 3e millénaire et malgré l’éloignement physique, toute la programmation est faite jusqu’à mi-décembre où nous terminerons par un Santa Blues Contest! Ça promet!

Nous ferons la reprise en main du Club les jeudis 10 et 17 septembre ouvert à tous et nous avons fixé la date du jeudi 24 septembre 09 pour l’inauguration officielle des “BAG Thursdays”. Entrée 10.- gratuite pour les membres et sur invitation, vous pouvez la demander à martine@bagblues.ch

Pour terminer une petite anecdote sur la synchronicité

Pour descendre dans les Alpes de Haute-Provence, pourquoi avons nous fait un détour à Montelimar alors que ce n’était pas sur le chemin? L’amour des nougats, bien sûr, et parce qu’on s’est planté de route, aussi ;-) Nous avons longement hésité à changer de chemin, mais il y avait qqchose qui nous disait que c’était quand même bien d’aller passer une nuit là-bas.

Nous arrivons le soir dans le seul hotel qui n’avait qu’une chambre de libre ce soir là, à la dernière minute dans le seul endroit pour manger à cette heure et pour avoir la seule table disponible. On nous a servi le seul plat qu’il etait encore possible de manger. A peine assis nous entendons une voix et de la guitare : Dock of the Bay ! puis Hit the road Jack, Red House, Hoochie Coochie man, etc..
On se dit que c’est pas possible qu’on soit à Montelimar par le plus grand des hasards et qu’on entende tous les morceaux qu’on vient d’écouter pendant tout le trajet. Un batteur rejoint le type et ça repart dans tout le répertoire Blues Soul qu’on adore. On demande si c’est fréquent dans ce resto d’avoir un groupe de blues, on nous répond que non, c’est seulement ce soir ! on prend çà comme un bon signe du destin et cela nous réconforte d’avoir fait ce petit détour, apparamment inutile.

Car il y a encore plus fort !

Le lendemain on part tranquilement pour notre lieu de vacance. Au tiers du chemin, on n’en croit pas nos yeux, la voiture qui roule devant nous porte la plaque BAG ! du style XY BAG 33. Il y a une chance sur 327 ou 273 (je ne sais plus dans quel sens çà marche) pour que cette plaque existe, pour que cette voiture soit là et que NOUS soyons là grâce à notre détour inutile. Quand on ne sait pas expliquer, on dit : c’est magique ! En tout cas, ça nous a fortement confirmé de suivre la route du BAG, et j’espère que vous aurez tous envie de la suivre avec nous.

BAG to work now!
Jfm

BAG News 14 (juillet 09)

- BAG news is GOOD news -

News du  12 juillet

Et voilà, la 3eme Jam session au BDG s’est très bien passée. Ceux qui n’avaient pas encore joué l’ont fait. On découvre de nouveaux talents et il y a toujours des moments étonnant et uniques. Le lieu est très bien apprécié par tous, spacieux et bien ventilé. Nous devons encore régler quelques questions techniques pour pouvoir accueillir les groupes dans de bonnes conditions.

La Jam c’est un peu comme un cheval fou ! il y a une espèce de tourbillon dans la salle et sur scène, on y croise les gens les plus inattendus (et attendus aussi). Sur scène il faut rappeler aux musiciens que “Pulp Fiction” n’entre pas dans notre répertoire et qu’il est bien de connaitre des morceaux entiers et pas seulement des extraits. Que la Jam est un lieu de partage et que les forts egos peuvent toujours s’afficher dans le cadre de leur groupes respectifs. Il faut aussi rappeler aux guitaristes qu’un ampli n’est pas un morceau de gruyère dont il faut absolument remplir tous les trous avec un jack, et que 2 guitaristes sur scène suffisent amplement, surtout dans un cadre Club où on essaye d’avoir un son équilibré et aussi quelques passages acoustiques (banjo, accordéon…). Mais dans l’ensemble de la soirée, tout le monde s’amuse, entend du bon Blues et crée des contacts. Les photos de cette soirée sont disponibles par le menu BAG Media / Photos ou directement dans notre espace flickr.

Nous ferons la reprise en main du Club les jeudis 10 et 17 septembre ouvert à tous et nous avons fixé la date du jeudi 24 septembre 09 pour l’inauguration officielle des “BAG Thursdays” uniquement sur invitation (membre ou non), vous pouvez vous inscrire dès maintenant à martine@bagblues.ch

Nous nous penchons actuellement sur la programmation de l’automne au BDG. Tous les groupes intéressés peuvent écrire à jfm@bagblues.ch

Nous faisons donc une pause jusqu’en septembre. Le Comité travaille dans l’ombre et vous souhaite un excellent été en vous conseillant le régime double BAG (Blues Baignades Air Aperos Gambas et Grasses matinées)

Pour le BAG
Jfm


News du 3 juillet 

Ouaouh! Le bouche à oreille fonctionne toujours aussi bien après 6 millions d’années! On n’a rien inventé de mieux. La preuve c’est que plus personne ne lit ses emails ;-)

Beaucoup de monde le 2 juillet. Plusieurs personnes ont rejoint l’association ce soir là et nous les remercions.

En première partie nous avons entendu le très bon quartet BB2 fraichement formé avec un harmoniciste époustouflant ! Puis la Jam fut extrêmement riche, variée, amusante, et émouvante quand une chanteuse nous a remercié et dit qu’elle avait pensé ne plus jamais pouvoir chanter après son opération. La Jam est aussi un fantastique terrain d’échange musical et d’apprentissage collectif. Les photos de cette soirée sont visibles dans notre section Media/Photos ou directement dans notre espace flickr.
Ceux qui n’ont pas eu l’occasion de jouer cette fois passeront en premier à la Jam de jeudi prochain. 

Jeudi prochain? eh oui, jeudi prochain 9 juillet, car nous n’avons pas pu résister à l’envie de refaire une soirée avant les grands festivals. De tout façon il n’y a rien d’autre ailleurs ce soir là ;-)

Tous les détails dans l'agenda. Venez découvrir le lieu !
A jeudi prochain
jfm


BAG News 13 (juin 09)

- BAG news is GOOD news -

News du 25 juin

C'est parti ! à la Jam du 25 juin on a eu d'excellents musiciens, pas mal de passionnés, ambiance vraiment conviviale... celle du 2 juillet s'annonce plutôt bien. En première partie (20h-21h) on aura un très bon quartet fraichement formé (harmo-voix, guitare-voix, basse, batterie) qui viennent roder leur répertoire avant leur concert du lendemain . Puis la Jam dès 21h. Autres détails dans l'agenda. Venez découvrir ce nouveau lieu !

A+ jfm


News du 18 juin

Le BAG c’est surtout le plaisir de se rencontrer, de discuter et de jouer le Blues ensemble.
Ce jour là fût réussi dans ce sens : belle Jam sur la scène que la Maison Onésienne nous avait mis gracieusement à disposition, rencontre avec des nouveaux membres puis re-Jam au BDG le soir. Merci à tous ceux qui ont aidé à faire connaître le BAG tout en s’amusant et à ceux qui ont aidé à rendre le BDG opérationnel.

Les Jam avec les membres du BAG sont de plus en plus intéressantes car nous commençons à avoir un répertoire commun et le niveau qualitatif monte très rapidement. C’est ce que nous voulons dans nos « BAG Thursdays » car le public sera là pour écouter du bon Blues, que ce soit en Jam ou par des groupes établis. Mais, bien sûr, nous encourageons toujours les gens qui veulent monter pour la première fois sur scène en les intégrant dans un noyau qui « tient la route ».

Pour inaugurer le BDG de manière informelle, nous invitons tous les musiciens de Genève et d’ailleurs à venir faire la Jam ces prochains jeudis. Puis nous allons vraiment lancer les « BAG Thursdays » en septembre.

Alors, que vous pratiquiez la musique ou non, rendez-vous au BDG les jeudi 25 juin et 2 juillet.

jfm

-------------------------------------

Nous somme très content de voir que les jeunes qui aiment le Blues commencent à connaître l’association, deviennent membres et sont déjà très actifs. Nous avons accueilli cinq nouveaux membres ce dernier mois. A cette allure nous pourrons être une centaine d’ici la fin de l’année.

La fin du mois de juin est celui où la plupart des gens commencent à relâcher un peu leurs activités. C’est aussi celui de la musique avec les nombreux concerts proposés qui continuent tout l’été. Nous mettons dans le Forum des membres les prochains événements Blues, ne vous privez pas d’y ajouter ceux que vous connaissez. Voyez les événements BAG dans l’agenda. Pour l’instant, nous nous concentrons sur l’aménagement de la scène au BDG Club GENEVE (rue de la Servette sous le Brasseur des Grottes) pour organiser les BAG Thursdays plusieurs jeudis par mois dès que possible. Nous vous tiendrons informés.

Le BAG est très heureux des rencontres qui se font entre les membres lors des BAG Nights et des BAG Jam. Ces rencontres ont donné naissance à des projets musicaux qui ont été présentés sur scène et d’autres qui sont s’élaborent dans l’ombre...

Bref, vous l’aurez compris, nous sommes très heureux, très contents, satisfaits, voir même ravis…

On se voit le 18 juin

BAG news is BAG muse

Jean François

BAG News 12 (mai 09)

- BAG news is GOOD news -

petit mot post BAG Nights

UN GRAND MERCI A TOUS !

Aux membres, aux auxiliaires bénévoles, a ceux qui acceptent de travailler pour des prix modiques, à nos partenaires financiers et culturels, aux amis du BAG et à tous ceux qui font circuler la bonne nouvelle : Blues is back in Geneva ! Nous remercions aussi toutes les autres associations qui font connaître cette musique. La route du Blues passe à nouveau par Genève !

Nos buts sont atteints et nous avons eu de grandes joies. C’est dans des moments comme les BAG Nights que l’on réalise que cette musique donne une force à ceux qui la jouent et ceux qui l’écoutent. Le BAG est extrêmement satisfait d’avoir pu déjà donner dix événements de haute qualité musicale (neuf sur scène et une présentation dans les Ecoles) qui ont été également des moments humains très forts. En témoignent nos photos et vidéos des événements, notamment le duo des jeunes pianistes Theo K (12ans) et Elias BERNET (24ans) dans une jam à quatre mains le vendredi 8 mai.

EXCELLENTE NOUVELLE : nous sommes en pourparler pour un lieu permanent qui permettra à tous, résidents de la région ou de passage pour un soir, pratiquant la musique ou non, de se réunir et de vivre des moments intenses dans leur passion.

Stay tuned, une nouvelle ère s’annonce :


 l’ère BAG ;-)

Jean François
11 mai 09

1st Birthday

Encore de très bonnes nouvelles ce mois-ci. Pour fêter encore un peu plus notre 1er anniversaire, le BAG invite gratuitement aux BAG Nights du Manège d’Onex (Genève) tous ceux qui ont leur anniversaire le 7 ou le 8 mai prochain, pour célébrer votre existence et la nôtre.

To celebrate a little bit longer our 1st Birthday, the BAG offers free entrance at the next BAG Nights to anyone whose Birthday is on 7 or 8 May, to celebrate your existence and ours.

Comme vous le voyez dans le mot de Christophe, les Parchman Farmers inaugurent un nouvel aspect du BAG, celui de donner la possibilité aux membres musiciens de créer et de lancer un projet spécifique.

rdv les 7-8 mai

Jean-François
5 mai 09

Le BAG Live sur RadioCité

The Parchman Farmers ont joué en direct le vendredi 1er mai pour représenter le BAG dans l'émission StarClub d'Olivier Delhoume sur Radio Cité. Ont été notamment mentionnés notre premier aniversaire et les concerts du 7 et 8 mai dans lesquels ils se produiront.

The Parchman Farmers

Le podcast disponible sur Radiocité : http://www.radiocite.ch/menu-152-152-19h20h-%3A-o-delhoume.html
Quelques autres images sur notre espace flickr.

Christophe, 3 mai 2009


BAG News 11 (avril 09)

- BAG news is GOOD news -

Nous sortons de la BAG Night IV où le trio Mama Rosin nous a donné toute son énergie à travers son répertoire Cajun, Zydeco et Blues, suivi de la belle présence de Demi Evans. Nous nous plongeons maintenant dans la BAG Night V qui va inaugurer la 1ère BAG Encounter, accueillir de très jeunes pianistes et un quartet de Blues chanté en français... tous les détails dans le menu BAG Nights

Les artistes qui passent aux BAG Nights en gardent un excellent souvenir comme en témoigne notre livre d'or, et nous gratifient de bonnes surprises comme Amar Sundy qui vient de nous envoyer le CD Sadaka qui est MA-GNI-FIQUE ! à tous points de vue. On est très contents de voir qu’un bout de concert aux BIG BAG Nights d’octobre 08 a été retenu sur le montage video. Il est est vrai qu’il y a eu des moments “magiques” dans cette soirée.

Par cette 1ere année BAG, nous aurons montré la grande richesse et variété du Blues et contribué à ce que cette musique soit à nouveau entendue, écoutée et jouée. C'est quand même l'arrière-arrière-arrière Grand-Mère des musiques actuelles. On lui doit donc bien le respect pour tout ce qu'elle nous a offert...

Life is great
Longue et belle Vie à tous... excusez-moi, je dois aller rouler mes oeufs de BAG!
Jean-François Mathieu




BAG News 10 (mars 09)

- BAG news is GOOD news -

I say : WOAH!

Je ne peux pas croire qu'il y a déjà un an que nous avons créé le BAG, ce sera exactement le 21 avril.

Ces quelques derniers mois le BAG est monté en force grâce à plusieurs membres très investis et très actifs.

Le 23 avril (voir Agenda) nous allons faire la 1ere Assemblée Générale officielle et parler de la belle réussite de notre projet, des projet en cours et améliorer tout ce qui peut l'être. J'espère que les 60 membres seront présents à cette occasion pour définir ensemble l'avenir de l'association.

Longue vie au BAG!
Jean-François Mathieu



BAG News 9 (fevrier 09)

- BAG news is GOOD news -

Hi tutti!

Encore un grand merci à tous pour cette 1ere BAG Jam très réussie !!!

Merci à tous ceux, membres ou non, qui nous ont spontanément aidé avant, pendant et après l’événement. Et ceux qui ont bien voulu prêter du matériel ou travailler à des prix sympatiques. Merci à tous ceux qui ont bien voulu jouer sur scène pour leur plaisir et celui des autres, et tous les sympatisants qui sont venus soutenir cet événement par leur présence.

Environ 60 musiciens se sont rencontrés et ont joué avec le plus grand respect, et le plus grand plaisir, peu importe leur niveau musical ou leur âge. Nous avons constaté un grand intérêt pour cette musique chez les moins de 25 ans.

Le BAG a pris en charge les frais d’infrastructure pour offrir une scène de concert et une équipe technique (son, éclairages) efficace aux jammeurs.
Des photos ont été prises et sont disponibles libres de droits sur notre site ici
des extraits video seront donnés à chaque participant en extrait quicktime utilisables pour leur publicité (press book, espaces internet…). pour symbole, il a été demandé 5.- à chacun comme légère contribution à tous ces frais.

nous avons constaté un excellent niveau parmi les musiciens, il y a une vraie force musicale du blues dans la région. la plupart de ces musiciens jouent dans des groupes que nous engagerons dans les prochaines bag nights.

ce qui nous a étonné le plus, c’est de voir que des spectateurs avaient réservé leur entrée pour assister à cet événement. et d’après les commentaires en retour, ils on beaucoup aimé l’expérience et attendent impatiemment la prochaine.

si vous désirez mettre des commentaires sur cet événement, vous pouvez le faire sur les bag satellites:
Facebook BAG Jam fev 09
MySpace
Forum du siteweb (members only)

Pour le BAG
Jean-François Mathieu


BAG News 8 (janvier 09)

- BAG news is GOOD news -

Cher(e)s ami(e)s,

Une nouvelle phase dans le développement du BAG: un nouveau site Internet ! Nous offrons maintenant ce que nous avons promis aux membres il y a quelque temps, à savoir un espace de rencontre virtuel et convivial avec Forum, ressources, agenda des événements, inscription en ligne, chat, etc...

Nous avons également développé les BAG Satellites (MySpace, Youtube, Flickr...) pour mettre en vitrine les activités de l'association et rassembler encore plus les forces du Blues de la région, mais aussi internationales.

Dans cet esprit de rencontre et de rassemblement, nous avons aussi lancé la permière BAG Jam qui offre aux musiciens la possibilité de jouer ensemble dans des conditions professionnelles de concert et au public de pouvoir voir, entendre et rencontrer d'excellents artistes connus ou non, amateurs et professionnels.

En deux mots : ça avance!

BAG bises à tous et toutes
Jean-François MATHIEU

 <-- News plus récentes

News plus anciennes --> 

Suivez-nous sur:   MySpace YouTube Flickr twitter Google Group
 Icons by www.komodomedia.com
 DNS powered by ZoneEdit
© BAG Blues Association de Genève
Powered by Wild Apricot Membership Software