Se rendre au contenu
Les inscriptions sont clôturées

Fête de la Musique au BAG

Europe/Zurich
Ajouter au calendrier :


Dès 20h00


GL Blues - Geneva Lake Blues

Après que le Jet d’Oz se soit éteint, les trois anciens restants *, ont eu la chance de rencontrer il y a 5 mois une jeune chanteuse de Rock qui aime le Blues. Il s’agit d’Elsa. Le groupe n’a pas voulu quitter le lac et, avec un peu de vague à l’âme, se nomme dorénavant Geneva Lake Blues ou GL Blues (prononcer j’ai le blues).

* Mitch qui vient du bal et du rock à la batterie

* Pierrot qui vient du Rock n Roll à la basse

* Jean-Noël qui vient du blues à la guitare


***********************************************************************

Blue Champagne

Blue Champagne, un groupe genevois fondé en 2016.

Trois voix pétillantes d’harmonies complices tournent la tête de leurs musiciens ou est-ce le champagne ? Blues, toute la musique que l’on aime vient de là effervescente, en robe soul, avec quelques bulles funk…


Albuquerque Stefanie Chant


Badertscher Valérie Chant


Salbeck Christine Chant


Camen Christian Guitare


Gay Bernard Harmonica / Guitare / Chant


Nachira Marco Batterie


Truptil Michel Basse


https://www.facebook.com/bluechampagne/

https://www.instagram.com/blue_champagne_blues


***********************************************************************

Blues Roosters

Le groupe se distingue par son approche authentique du genre, mêlant souvent des

éléments de blues traditionnel à une touche personnelle qui rend leurs performances dynamiques et engageantes.


Le duo propose un répertoire de blues acoustique et électrique, qui va de quelques

standards bien connus jusqu'à des morceaux de blues moderne, avec une attention

particulière à des artistes contemporains.


Avec chacun un riche parcours individuel, les deux musiciens se sont rencontrés sur

scène à Genève, en jouant avec d’autres amis. Une passion commune pour le blues a donné spontanément naissance à ce projet.


Les Blues Roosters offrent un spectacle que l’on déguste en tapant du pied et ils vous invitent à partager leurs passions : la musique, la guitare, l’harmonica et le blues !


Fabrizio Chiabrera : harmonica, chant


François Pierre : guitares, chant


***********************************************************************

EAM - En Attendant Mario

EAM, dans sa formule actuelle, existe depuis quelques mois, construit sur un ancien groupe qui s’est modifié au cours des années. Il aborde, ou tente de le faire, le Blues, le Rock et le Jazz.

EAM se compose de : 

* Graziella au chant

* Jean-Louis au saxophone alto

* Tim au saxophone ténor

* Roberto à la Batterie

* Rade à la basse

* Jean-Noël à la guitare

* George à la guitare


***********************************************************************

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dates des concerts à venir et les dernières nouvelles du BAG

Thanks for registering!